Recherche des pièces de votre véhicule, merci de patienter ...

Nos exclusivités

Livraisons et retours

Les délais de livraison annoncés ne prendront effet qu’à compter de la confirmation de commande par le Vendeur. Le Client reconnaît qu’ils ne constituent pas une condition substantielle du présent contrat et peuvent dépendre des difficultés d’approvisionnement, des aléas des transports, de tous faits de tiers échappant à la responsabilité du Vendeur ou de force majeure susceptibles de les allonger. Le cas échéant, le Vendeur se réserve de procéder à une livraison partielle avec ajustement de la facture correspondante. Le Vendeur peut également résilier en tout ou partie le contrat en cas de force majeure ou fortuit. Il en est de même pour toute difficulté d’approvisionnement résultant d’évènements qui lui sont extérieurs.

Le(s) produits est (sont) habituellement livré(s) dans un délai maximal de cinq jours à compter de la date de commande, en jours ouvrés. En cas de retard d’expédition, le client sera contacté par téléphone ou par mail.

Le Client s’engage à contrôler les produits et/ou marchandises livrés sans délai à réception, notamment leur conformité ainsi que l’absence de vices apparents, pour lesquels aucune reprise ne pourra avoir lieu sans retour immédiat par le Client.

Le client doit indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent impérativement faire l'objet d'une demande de retour via votre commande dans votre compte client dans les 7 jours suivant la livraison.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles.

En cas de livraison partielle ou d’absence de livraison, le Client obtient la restitution du prix payé pour les marchandises qui ne seraient pas livrées à l’exclusion de toute indemnité. Les difficultés de livraison ne donneront pas lieu à dommages et intérêts, ni pénalités au profit du Client qui ne pourra opérer aucune retenue ou compensation, ni procéder à une annulation de commande.


Qualité
Pièces détachées d'origines
SAV
Services client à votre écoute
Livraison
Livraison chez vous en 48h
Paiement
Paiement sécurisé